sourire tendresse image centerblog vie gif bonne amour amis background travail heureux soi enfant pensée pensées pensée
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Message scintillant pour blog (43)
· Poeme pour la nuit et images animées (8)
· Paysage animé et phrase de philosophie (38)
· Image scintillante et texte (32)
· Conversation avec dieu (58)
· Image animée et poeme (47)
· Ange et phrase de philo (64)
· Poeme tristesse (10)
· Gif bonne nuit et image animée (24)
· Divers gifs animés (48)
très beau texte
Par Anonyme, le 26.02.2025
merci pour ces si belles paroles, et ces sublimes photos
Par Anonyme, le 08.01.2025
123e4r5t67u89o 0p-[=
Par Anonyme, le 19.11.2023
bonne nuit salam
Par Anonyme, le 06.10.2023
merci pour vos belles images
Par Anonyme, le 05.02.2023
· poeme pour dire bonnenuit
· sms bonne journée et message animé
· belles images scintillantes et animées
· fond d'écran scintillant
· poeme pour papy et mamy et gif enfant
· poeme pour remonter le moral
· poeme bonne nuit et gif bonne nuit animé
· panneaux paroles de sagesses mes créas
· gifs animés dessins au crayon
· poeme cher pere noel d'évy et image animé paysage
· poeme triste et gif
· bonne nuit les amis,ies
· gif animés et poeme sur le bonheur
· bonne nuit et paysage animé
· la méchanceté
Date de création : 03.04.2011
Dernière mise à jour :
19.05.2019
1296 articles
Apprenez à dire ce que vous pensez, ce que vous souhaitez et aussi ce que vous ressentez. Attention, s’affirmer n’implique pas de devenir agressif. Vous devez apprendre à formuler vos pensées sans agressivité. Apprenez également à bien formuler vos souhaits et vos ressentis. Exprimez-vous clairement et toujours très concrètement.
Apprenez à dire ce que vous pensez, ce que vous souhaitez et aussi ce que vous ressentez. Attention, s’affirmer n’implique pas de devenir agressif. Vous devez apprendre à formuler vos pensées sans agressivité. Apprenez également à bien formuler vos souhaits et vos ressentis. Exprimez-vous clairement et toujours très concrètement.
Prenez le temps de réfléchir objectivement à vos projets de vie : quel est l’important pour vous ? Quelles sont vos priorités, vos projets dans la vie ? Etc. Vous pouvez ainsi mettre de côté vos doutes et vous focaliser sur vos priorités. Chercher à réaliser ses priorités bien établies améliore beaucoup l’estime de soi.
Listez vos valeurs fondamentales (liberté de pensée, respect de l’autre, amour, citoyenneté…) et ne vous laissez pas polluer par des faits accessoires et autres idées superficielles. Vivre avec des valeurs fortes contribue à rendre heureux.
Nous avons tous des défauts et des qualités, lesquels peuvent même changer au fil de la vie. L’important n’est pas de focaliser sur ses défauts, mais sur ses qualités. Listez-les par écrit, relisez-les régulièrement et faites évoluer cette liste. Si nécessaire, demandez à vos amis ce qu’ils apprécient en vous, vous serez sans doute surpris !
Face à un problème, on a souvent tendance à ne voir que les mauvais côtés des choses. Pourtant, il y a toujours du positif et des solutions. Exercez-vous. Face à une situation difficile, inscrivez dans une colonne les problèmes et les points négatifs, dans une autre, les points positifs et les solutions.
Vous faites de votre mieux et vous essayez tous les jours de vous améliorer. Cela vaut bien un peu de tendresse et de bienveillance. Parlez-vous et encouragez-vous, vous le méritez ! Et dès que vous croisez votre regard dans une vitrine ou une glace, souriez-vous.
Il n’y a pas que les promotions ou la réussite d’un examen qui comptent parmi vos victoires. La vie de tous les jours est ponctuée de petites et grandes réussites, dont vous devez vous imprégner (votre coq au vin était des plus réussis, vous avez bouclé votre dossier en un temps record, vous avez réparé le jouet cassé de votre enfant, vous avez organisé un super week-end, etc.). Clamez vos victoires et jouissez de ces petits instants magiques qui apportent du bonheur.Et chaque soir, repensez à toutes vos réussites de la journée et à tous les évènements heureux.
Nous avons tous une petite voix intérieure qui nous dit : » ne te réjouis pas trop vite « , » ça ne va pas durer « , » je ne le mérite pas « … Ces critiques n’ont aucune justification et elles gâchent inutilement les instants heureux. Ne vous critiquez pas vous-même et appréciez simplement les instants présent
Je suis bête « , » je suis maladroite « , » je suis trop petite « , » je n’y arriverai pas « … ces formules et autres petites phrases assassines entravent, voire handicapent vos pensées et vos actes. Vous devez les éliminer.
Acceptez vos défauts, assumez-les ou débarrassez-vous-en. Commencez par les identifier objectivement. Certains traits de votre personnalité que vous considérez comme des faiblesses peuvent devenir des points forts. Certains aspects physiques peuvent aussi devenir des signes distinctifs. D’ailleurs, la beauté vient de l’intérieur. Enfin, rien n’est immuable, tout peut se transformer.
Très beau site, j'adore... je partage votre lien sur mon blog
Me permettez-vous de partager votre lien sur le blog que j'ai ouvert récemment ? Merci
Bonne soirée
http://douxreveur.eklablog.com/
Ecrire un commentaire